Espaly 1-0 USF

16 novembre 2010 - 19:47

Défaite de justesse des Fontannois a l'extérieur

Fontannes: Roche,Chanis,Glaize,Chabrier,Saugues,Belmont,Ginhac,Maisonnobe,De sousa,Duteil,Duteil L

remp:HAFID, Gilbert

Match difficile a abordé pour Fontannes, avec un effectif plus que diminué du aux absences de Jérome,Thomas et Thibault.

Mais les Fontannois entame la premiére période dans un bon état d'esprit se montrant combatif bien que dominé par Espaly qui fait bien tourner le ballon a terre.

C'est a la demi heure de jeu que les locaux trouvent la faille sur une frappe de l'attaquant local Hugues ne peut que repousser le ballon qui revient dans les pieds d'un attaquant seul dans les 18 métres.

Fin de premiére mi temps qui voit les Fontannois reprendre en main mais avec un certain manque de réussite.

La seconde mi temps aurait put voir le match basculer aussi bien du coté d'Espaly que de Fontannes mais le score en restera la.

Un bémol l'expulsion d'alex pour un second jaune qui va nous faire défaut la semaine prochaine la liste des absent s'allonge.

Défaite des Fontannois sans démérité bien au contraire le score aurait bien put étre inversé avec un petit peu de réussite.

Il faut continuer ainsi pour le prochain match.