8 septembre 2014 - 00:05

Les Féminines ont joué Samedi soir. Pour leur premier match en amical, nos Fontannoises se sont inclinées face à une équipe de La Chapelle plus expérimentée. Bravo à toute l'équipe qui a montré beaucoup d'envie et de générosité.

Match amical mardi à 19h à Fontannes et début du championnat ce week-end face à Langeac.

Ecole de foot:

> > U6-U7 : la rentrée pour le premier plateau aura lieu samedi 27 septembre à Vergongheon.

> > U8-U9 : Une réunion est prévu avec le district le 25 septembre pour fixer les dates et lieux des différents plateaux.

Pour rappel pour les 2 catégories les entrainements se déroulent le mercredi de 14h à 16h.

> > U10-U11 : Retour sur la pelouse samedi 12 septembre à Fontannes où se déroulera la journée d'entrée pour les clubs du Brivadois. Rendez-vous au stade à 13h40.

> > U12-U13 : ils ont participé ce week-end à la journée d'accueil au pont de bois . Ils ont effectué 3 match sous un beau soleil. Pour le début de championnat J.F donnera les convocations mercredi.

> > U14-U15 : Dimanche dernier notre jeune équipe de U15 a effectué au stade 3 rencontres face à Brioude,Langeac et Paulhaguet. Bravo à tous pour leur comportement et l'envie  qu'ils ont montré lors de ces rencontres. Si de nouveaux joueurs nés entre 2000 et 2001 souhaitent rejoindre ce joyeux groupe prendre contact au 06.52.18.5043.

> > Pour rappel les enfants nés entre 2000-2009 peuvent venir découvrir le foot ou le club gratuitement en se présentant les mercredis au stade où ont lieu les entrainements. De 2006 à 2009 de 14h à 16h pour les autres débuts à 17H.

Séniors:

> > Equipe 1 : Défaite 2-1 en déplacement à Loudes et beaucoup de regrets suite à de nombreuses occasions manquées. Dimanche 13 septembre réception d' Espaly.

> > Equipe 2 : Victoire 4-1 face à Vézézoux. Bon match du groupe dans l'ensemble. Un flottement en début de deuxième mi-temps ce qui a permis aux locaux de revenir à 2-1, eux qui ont eu la maîtrise du ballon durant une vingtaine de minutes. Très bonne réaction ensuite de l'équipe qui a marqué 2 buts en l'espace 5 minutes. Match amical prévu ce week-end.

> > Samedi 12 sept l'amical du foot et les vétérans organiseront le bal avec Disco Sandy.