Weekend et matchs amicaux

9 septembre 2014 - 22:48

Les matchs amicaux ont attaqué ce mercredi soir 09/09 avec la rencontre entre nos Féminines et l' A.C. Auzon Azérat.

Nous avons vu des filles combatives et qui prennent du plaisir à venir sur un terrain de foot. Malgré la défaite 6-1, pour seulement leur deuxieme match, les progrès sont au rendez vous.

Bon courage à vous pour cette première année car le championnat commence ce Samedi 13/09 à 20h.

U10 - U11 : Retour sur la pelouse samedi 13 septembre à Fontannes où se déroulera la journée d'entrée pour les clubs du Brivadois. Rendez-vous au stade à 13h40.

Concernant les séniors ce weekend c'est match amical :

• équipe 1 : vs. Issoire vendredi 12/09 à 20h à Fontannes (rdv 19h au stade)
  • équipe 2 : à St Germain Lembron samedi 13/09 (rdv à 17h)

Les joueurs convoqués pour chaque équipe sont les mêmes que ceux convoqués pour les match de championnat de la semaine dernière.