Résultat du weekend de coupe

3 octobre 2014 - 16:26

Ecole de foot:

U8-U9 : ont participé ce week end au plateau à Talizat. Mercredi dernier nos jeunes ont été à Lyon pour assister à la rencontre contre Lorient.

Pour samedi 4 oct Cédric informera ses jeunes pousses mercredi à l'entrainement.

U10 : Sous un beau soleil nos jeunes se sont inclinés contre St Flour et Vergongheon. Samedi 4 oct match à Vézézoux. Rendez-vous au stade à 13h30.

U13 : Défaite 5-4 face à Brioude. Samedi  déplacement à Brives Rendez-vous au stade à 13h.

U15 : Défaite 3-0 face à Bains.Dimanche 5 oct match à Brioude.

Féminines : Samedi 4 oct réception de Emblavez à 18h30.

Equipe vétérans : 3-3 dimanche dernier contre Veille Brioude. Ce weekend match contre St georges d'Aurac.

Equipe 2:En coupe des réserves elle s'est inclinée 2-1 face à Arsac une équipe de premiérer division Bravo à tous ceux qui ont participé.Dimanche 5 match à Fontannes contre Lamothe à 13h.

Equipe1 : En coupe de haute loire elle s'est imposée aux tirs au but face à Loudes(1-1).Dimanche à 15h les jaunes et bleus joueront au stade à 15h contre Lamothe.