WEEK END DU 14 ET 15 NOVEMBRE

16 novembre 2015 - 18:17

L'Union Sportive Fontannoise s'associe à la douleur tragique des événements de ce weekend  et ont effectué une minute de silence sur tous les terrains ou ils étaient présent.

U6U7 se sont rendu samedi matin à Langeac. Malgré un début de plateau difficile nos jeunes pouces ne se sont pas découragé et ont montré de bonnes actions.
Prochain rendez vous le 28 novembre à Vergongheon.

U8U9 en plateau à Lempdes ont effectué 3 rencontres en catégorie U8 et ont obtenue 2 victoires et un nul.Bravo à ce groupe qui pour la plupart débute et qui est composé de 5 filles et 5garcons . Prochain match samedi 21 novembre à Saugues.

Samedi les U10-U11 recevaient les clubs de Brioude et Saugues.Durant toute l'après midi les matchs se sont enchaînés.les petits fontannois se sont très bien comportés ,montrant les réels progrès accomplis depuis le Début de la saison.
A noter l'homogénéité de toutes les équipes qui a donné lieu à des rencontres agréables à suivre et des scores très serrés.
Prochain plateau Samedi 21 Novembre à Paulhaguet.

Ce dimanche 15 novembre à eu lieu la rencontre féminine Fontannes-Saint Germain la Prade équipe 2 à 10h.
Au cours des premières minutes les fontannoises ouvrent le score par l’intermédiaire d'Anais sur une belle action.
Les minutes qui suivent furent compliquée car une joueuse de saint germain quitte le matchà cause d'un mauvais coup à la gorge de la part du ballon(nous souhaitons un bon rétablissement à la joueuse). Les esprits des deux équipes furent un peu embrouillés et du coup difficile de se mettre dans le match.
La deuxième mi-temps les fontannoises organisent un peu mieux leur jeu et elles inscrivent deux buts,les deux Justines. Ce qui fait un score de 3-0 pour les Fontannes.

Les 2 équipes seniors U15 et U13 étaient de repos.
Les U13 reçoivent ce samedi Velay Sud,les U15 vont à Coucouron et les deux équipes séniors à Vezezoux.

> > Dimanche matin 22 novembre l’école de foot fera le tour du village pour proposer aux habitants le calendrier 2016,merci à l'avance aux habitants car cette recette permet à nos jeunes pousses de financer plusieurs actions durant l'année.