29 novembre 2015 à 20:06

3 EME VICTOIRE CONSECUTIVE POUR LES FEMININES

L'équipe féminine de Fontannes s'est déplacée à Langeac pour l'avant dernier match avant les vacances de noël.
L'équipe était composée de: Aurelie, Stéphanie, Delphine, Anélys, Amandine, Gina, Justine, Aurore, Elodie, Carole et Nelson le coach.

La mise en route des joueuses de Fontannes fut difficile sûrement dû au froid qui les paralysé. Néanmoins, la volonté et la rage des filles leurs permettent d'inscrire un premier but, c'est Amandine qui marque son 1er but sur un corner. Quelques minutes plus tard, une langeadoise fait faute ce qui donne coup-franc pour Fontannes. Aurore le tire et inscrit le deuxième but pour Fontannes.
Les minutes suivantes un peu brouillon, Amandine se retrouve devant le but toute seule et marque son deuxième buts du match. Le coup de sifflet de la mi-temps siffle et les filles partent au vestiaire sur un score de 3-0.

Au retour, les filles mettent les bouchées double pour jouer en équipe et surtout ne rien lâcher.
Les fontannoises font une meilleure mi-temps parce qu'elles jouent en passe et devant le but elles tirent sans se poser de question.
A un moment le ballon traîne dans la surface, Gina tire et inscrits notre 4ème buts en le mettant en pleine lucarne.

A 10 minutes du coup de sifflet final, le coach Nelson change un peu les filles de place en mettant Stéphanie en attaque alors qu'elle était en défense tout le match. Ce changement, permet à Stéphanie de marquer son premier but depuis le début de la saison.

Les fontannoises ont donc gagnées se match avec un score de 5-0.
Dimanche prochain les filles jouent contre auzon et Fontannes à 10h… VENEZ NOMBREUX pour encourager notre équipe féminines.