ET DE 6 POUR NOS FEMININES

14 décembre 2015 - 17:38

Les filles de fontannes se sont déplacées à Lantriac pour leur dernier match avant les fêtes de fin d'année.
L'équipe était composée de : Nena, Gina, Amandine, Anais, Justine Medard, Delphine, Carole, Anélys et Aurore.

Arrivée au stade, les filles ont découvert un terrain gelé et une température extérieure plutôt basse.
Les premières minutes furent difficiles sûrement à cause de froid qui paralyser les pieds des filles.
Malgré les mauvaises conditions les filles se motivent et enchaînent les passes pour pouvoir marquer.
Les efforts payent toujours et sur un centre d'Aurore, Anais inscrit le premier but du match. Les minutes suivantes, les filles un peu fatiguées ont du mal à construire un jeu correct et ne font que jeter les ballons devant.
Le coup de sifflet de la mi-temps permet aux filles de souffler et récupérer un peu.

Au retour de la mi-temps, les filles se motivent et essayent de rejouer en équipe pour organiser au mieux le jeu.
Les filles de Lantriac ne lâchent rien et en font voir de toutes les couleurs aux fontannoises. Pour stopper les filles de fontannes elles sont obligées de faire des fautes et de jouer énormément avec les bras.
Avec la motivation de l'équipe et toutes les occasions manquées, fontannes se rebellent et Justine Medard inscrit son premier but de la saison et le 2eme du match.
La dernière minutes du match sont un peu mouvementées parce que les féminines de Lantriac sont des battantes et elles ne veulent pas perdre. Mais l'acharnement de fontannes leurs permettent  de gagner le match sur un score de 2-0 et inscrivent leurs 6ème victoires consécutives sans encaisser aucun but.

L'équipe féminine de Fontannes vous souhaite de passer de bonnes fêtes et à l'année prochaine pour encore beaucoup de matchs.