UNION SPORTIVE FONTANNOISE : site officiel du club de foot de FONTANNES - footeo

RESULTAT DU WEEK END DU 9 ET 10 AVRIL

11 avril 2016 - 17:58

Les u 15 confirment leurs bonnes dispositions du moment en allant s'imposer sur le terrain de solignac sur le score de 4 a 0. Deux buts par mi temps inscrits par Brice,nathan et Clement B (2). A noter la présence dans l’équipe d'antoine et melik (joueurs u 13)venue compléter le groupe  .

Samedi deplacement au ChamBon sur lignon pour un match a 16h

 

Ce dimanche 10 avril à 10h au stade de Fontannes a eu lieu le deuxième match des filles dans la poule excellence. Ce match à étè disputé contre Retournac Beauzac.
Fontannes avait réuni 12 filles: Aurelie, Stéphanie, Anelys, Delphine, Aurore, Justine Brunet, Justine Médard, Carole, Karen, Nena, Anais et Elodie.

Ne connaissant et n'ayant jamais jouer contre cette équipe. Les fontannoises ce sont direct mis dans le match et ce sont surpassées dès les premières minutes.
Les filles de Retournac beauzac jouent énormément bien et nous montre un bon jeu collectif, ce qui donne la volonté a nos filles de ne rien lâchées et de se dépassées dans chaque action de jeux.

Sur le terrain, un super arbitrage qui permet aux deux équipes de jouer dans une bonne ambiance et de pouvoir être plus détendues entre elles.
Les occasions se multiplient du côté de Retournac mais aucun but n'est marquer. Ce qui permet aux filles de Fontannes de montrer qu'elles sont battantes et qu'elles ne veulent pas perdre ce match.
Les deux équipes mériteraient de marquer et de gagner ce match mais le coup de sifflet final retenti avec un score de 0 à 0.

Le prochain match est le dimanche 24 avril à 10h contre U.S Sucs et Lignon.

 

La 2eme division recevait Saint Georges D'Aurac et s'est fort logiquement qu'elle s'est incliné 3-0 (mi-temps2-0)dans un match ou les visiteurs avaient beaucoup plus d'envie .

Comme quoi les dimanche se suivent mais ne se ressemblent pas suite à la jolie victoire dimanche dernier chez le leader,à mediter.

Prochain match à Vernassal.

 

L'équipe 1 recevait l'équipe en forme de la poule Espaly pour cette dix septième journée du championnat de promotion. Sous le soleil fontannois les locaux faisaient une entame de match très sérieuse.  A la vingtième minute Jordan bien lancé par Simon remportait son face à face avec le gardien d'une magnifique frappe du pied gauche.  Mais quelques minutes seulement après l'ouverture du score les visiteurs égalisaient sur un coup franc direct hors de portée de Damien.  Piqués dans leur orgueil les jaunes et bleus allaient offrir une action qui résume parfaitement la saison.  Sur une récupération de Ruddy en position d'arrière gauche, pas moins de six joueurs différents touchaient le ballon afin de le remonter 80 mètres plus loin dans les pieds de Simon qui centrait pour Romain dos au but, qui servait idéalement Jordan qui s'offrait un doublé.  Au terme d'une première période équilibrée les deux équipes regagnaient le vestiaire sur le score de 2 buts à 1.  Dès le début de la seconde période les visiteurs allaient durcir le jeu cédant le ballon aux uséfistes.  Damien passait une fin d'après midi bien calme quand Romain agravait le score sur un coup franc de 25 mètres qui se logeait dans la lucarne droite du gardien espaviot.  L'arbitre sifflait la fin du match sur le score de 3 buts à 1 pour les joueurs de Jérôme et Geoffrey.  Ce succès conforte la première place de l'usf permettant d'aborder sereinement les deux prochaines rencontres qui seront déterminantes pour l'avenir du club.   Bravo à l'ensemble du groupe pour cette nouvelle belle performance.  Félicitation toute particulière à Tega et Ruddy. Merci aux nombreux supporters venu profiter du soleil dominical. Prochain match à Vals

Commentaires

A VENIR

Reprise des entrainements le 09 aout 2015

ACCÉS DIRECT