WEEK-END DU 1 et 2 OCTOBRE

6 octobre 2016 - 17:49

Toutes les rencontres U7,U9 et U11 ont été annulées à cause du mauvais temps.
Première victoire pour nos U13 en déplacement à Paulhaguet. Victoire qui fait du bien à ce groupe qui progresse de match en match.
Match nul des u15 1-1 face à  Dunieres. Malgré une légère domination des protégés de JF tout au long de la rencontre ,ceux sont quand même les visiteurs qui ouvriront le score . Heureusement après une énième occasion,l'entente arrivera à  égaliser. Bon match pour ce groupe qui commence à trouver des automatismes.
Victoire a l'arracher des U18 face a Vezezoux sur le score de 3 a 2. Face a un adversaire de qualité et combatif les joueurs de l'entente ont souvent bafoué leur football  mais le triple de l'intenable Corentin Brunet permet aux siens de récolter les 4 points. Ce week end repos

Ce dimanche 2 octobre les féminines de Fontannes se sont déplacées à St geneys près St paulien pour leur 3éme match de championnats.
L'équipe de saint geneys à seulement débuter le championnats cette année. Les fontannoises ont du mal à se mettre dans le match,mais une fois le premier but fut marqué, le compteur ne sais pas arrêté la.
Les filles ont jouées en passe avec de belles combinaisons collective pour finir sur un score de 13-0 pour Fontannes à la fin du match.
Le prochain match se déroulera le dimanche 9 octobre à Fontannes contre La Chapelle Laurent a 10h.
Nos vétérans en déplacement à Langeac se sont inclinés dans un match à deux visages. Une première période catastrophique et une seconde période au niveau des adversaires, à méditer.
Dimanche noir pour nos deux équipes seniors à domicile.
L'équipe deux s'incline 2-1 face à  Lavoute Chilhac dans un match  ou on pourra regretter un nombre incalculable d'occasions ratées de la part des jaunes et bleus  au contraire des visiteurs qui ont su très bien exploiter les leurs,énormes déception pour cette équipe.
La une s'est inclinée 2-0 face à Saint Didier Saint Just.  Encore un match perdu à domicile face à un adversaire expérimenté. On peut encore regretter que les Fontannois aient été réduit à dix au bout de vingt minutes de match suite à 2 cartons consécutives,mais malgré cette handicap,les locaux ont fait jeu égal en ce procurant quelques occasions. Mais malheureusement à ce niveau  les efforts se payent en fin de match. Le championnat est long et ce groupe obtiendra de bien meilleurs résultats dans un délai très court car le travail est toujours récompensé.