L'U.S.FONTANNES EN DEUIL

10 septembre 2017 - 21:20

Le club de foot de Fontannes est endeuillé suite à la disparition brutale de son ancien président emblématique , Joseph Cavard .
Toutes nos pensées vont envers son épouse Thérèse , notre mamie de cœur à tous , Jacques , Thibault et toute sa famille . Toutes ces années passées en tant que président et ensuite premier supporteur , nous laisse que de très bons souvenirs et Joseph ,  tu resteras dans tous les cœurs des footballeurs qui sont passés au sein de l'U.S.Fontannes.
Encore un très grand merci à toi Joseph pour tout ce travail accompli , en tant que bénévole , afin que nos couleurs jaunes et bleus  soient portées avec une énorme fierté sur tous les terrains et à tout âge .