Résultats du weekend ( 14 et 15 octobre)

17 octobre 2017 - 14:32

U 15  L'entente Fontannes/Paulhaguet c'est déplacé à Coubon et ils ont gagnés 3 buts à 2.

U 18   Groupe 1: Défaite face à Velay Est 4 à 3 (but de Kevin Nurit et Damien Brunet 2). Les 5 dernières                                           minutes auront été fatidique avec 2 buts encaissés.

Groupe 2: En déplacement à Vezezoux s'incline 3 buts à 1 (but de Gabin Dewasmes). Rien à                                                       reprocher au groupe qui a su rivaliser une grande partie du match.

Féminines elles ont jouées contre Langeac à domicile. Elles ont gagnées 4 buts à 0 (but de                                                        Stéphanie Lagoa 2, Justine Médard et Jessica Marmy).

Séniors  Equipe 1: match gagné 6 buts à 0 à Paulhaguet (but de Kevin Després 2, Axel Giraud,                                                                Xavier Delivert et Ruddy Bruhat).

Equipe 2: en déplacement à Lempdes ils ont gagnés 2 buts à 1.