UNION SPORTIVE FONTANNOISE : site officiel du club de foot de FONTANNES - footeo

Résultats du weekend ( 11 et 12 novembre)

16 novembre 2017 - 09:18

U15 défaite 3 à 1 contre Coucouron . L'équipe fut dominée techniquement et physiquement et surtout par un manque de motivation de l'ensemble du groupe . 

L’équipe 1 de l’entente Fontannes/Paulhaguet U13 à gagné 7 à 1 a Lempdes. 
En revanche l’equipe 2 a perdu 10 à 4 contre Espaly 3.  À noter le bon état d’esprit de nos adversaires et une bonne combativité de nos jaunes et bleus malgré le gros score.

Défaite du groupe 2 U18 de l’entente avec Paulhaguet face au leader invaincu Nord Velay sur le score de 5 à 1 ( But Charly Planche). Une fois de plus l’équipe a rendue une copie tout à fait honorable mais des buts évitables combinés avec une certaine maladresse devant le but ont donné de l’ampleur au score. Le groupe 1 ramène un match nul 0 à 0 de son déplacement de Brives. Score logique dans un match qui ne restera pas dans les annales. 

Les féminines de Fontannes ont jouées leur premier match en coupe d’haute Loire contre Saint Pal en Chalancon ce samedi. Match avec pas mal d’erreurs de nos filles et beaucoup de difficultés vu les conditions climatiques. Mais elles se sont battues jusqu’au bout vu qu’elles remportent le match aux penalty.   
L'équipe première recevait le voisin brivadois pour un derby dans la bonne ambiance.
Dans un match où les jaunes et bleus dominaient ce sont pourtant les visiteurs qui ouvraient le score sur leur premier tir. L'égalisation se fit peu attendre. Mais la décision eu lieu dans les dix dernières minutes ou les usefistes prenaient la mesure de leurs adversaires pour s'imposer 3 buts à 1.
Buteurs : Romain B, Jordan G et Charly C.
L’équipe seniors 2 a gagner ce dimanche à 15h face à l’équipe de Mazeyrat 2 buts à 1

Commentaires

A VENIR

Reprise des entrainements le 09 aout 2015

ACCÉS DIRECT