résultats 25 et 26 novembre

30 novembre 2017 - 19:07

Les féminines ont jouées ce dimanche matin  contre les filles d’Auzon. Un début de match difficile pour nos fontannoises du au froid et à certaines erreurs. Elles ce sont battues pour jouer ensemble et à la mi temps le score est de 2 buts à 0.
Ce match avait pour objectif de construire un jeu plus collectif et joués en se faisant un maximum plaisir. Nos féminines ont remportées ce match et sont ressortis avec le sourire.

Le groupe 2 U18 s incline a domicile  4 buts à 1 face aux villettes avec un but de Brice Ginhac. Le groupe 1 s incline également mais de justesse  à Vergongheon  sur le score de 3 à 2 avec des buts de Corentin et Damien Brunet.

L'équipe réserve qui recevait le leader de la poule ,F.C.Chirel,c'est incliné logiquement 3-0.
Malgré une bonne première période ou les Fontannois on fait à peux près jeux égal , l'ouverture du score viendra par un but contre son camp. La seconde période sera beaucoup plus difficile pour nous ,suite à deux blessures consécutives .
Match qui c'est déroulé dans un très bon état d'esprit avec un très bon arbitrage de Dany.

Ce week-end l'équipe 1 recevait Solignac au stade du port. Malgré la bonne entame et la domination la première période ne donna aucun but. Au retour des vestiaires les jaunes et bleus accélèraient et sur un bon corner de Jordan G, Romain B ouvrait le score de la tête. Les joueurs de Jérôme et Geoffrey doublaient la mise par Jordan G sur une passe de Romain B. Sur leur seule occasion de la seconde période les visiteurs trompaient l'excellent Florent avant que Romain B glisse un nouveau ballon de but à Jordan F.
Les usefistes renouent avec la victoire  devant un public nombreux bien que le froid ait gagné le stade.