Amical contre St Germain

Dimanche 20 Septembre

Lieu: Saint Germain Lembron, 15h00

Score: St germain 3-2 Fontannes

Fontannes:Roche,Meilhat,Merle,Chabrier,Basse,Ginhac,Chanis,Gilbert,Belmont,Cavard,Gentner

Remp:Barret,Duteil

Match amical qui permettait de se confronter a une equipe évoluant au niveau supérieur (élite),Aprés l'ouverture du score Fontannoise par Tibeau Cavard,se sont les locaux qui réduisent la marque et qui mettent un second but juste avant la mi temps.

2a1 pour St Germain malgrés une maitrise de bal qui nous était plutot favorable.

Seconde mi temps,entamme de seconde mi temps plutot en notre faveur,mais se sont les locaux qui marquent un troisiéme but et portent le score a 3buts a 1.

Malgrés cela les Fontannois ne se découragerent pas et nous réussirent donc a marquer un second but et ramené le score a 3 buts a 2.

L'egalisation Fontannoise aurait put arrivé dans les derniéres minutes mais le but de Lilian Duteil est refusé par une position de Hors jeu.

Bon match de la part des deux equipes,dans une trés bonne ambiance, merci a st Germain.