UNION SPORTIVE FONTANNOISE : site officiel du club de foot de FONTANNES - footeo

CHAMPION!!!!

11 juin 2010 - 18:31

L'USF accède en PROMOTION.

L'USF retrouve la promotion!!!

Belle récompense pour toute l'équipe qui a fait une fin de championnat trés sérieuse!

Maintenant qu'on a bien suer pour l'avoir, il va falloir la fêter le 19 juin à la fête du club!!

Félicitation à tous, allez l'USF

On est les champions, on est les champions on est on est les champions!!!!!!!

Commentaires

Staff
derossi43
derossi43 24 juillet 2010 14:27

Merci juju43, rooooh la retraite sportive c'est pas bon sa, les canons n'entretiennent pas la ligne^^

juju43 3 juillet 2010 17:20

bon courage pour la saison prochaine, derossi43. Moi je suis en retraite du foot

Staff
derossi43
derossi43 16 juin 2010 13:02

oui certains on connus des moment difficile en début de saison d'autre on craqué en fin de saison, c'est le jeu!! Merci et bonne saison prochaine a vous!!

juju43 15 juin 2010 19:56

Ben c'est votre avis moi je trouve que à part à la dernière journée vous avez jamais connu la première place??????? Mauvais début de championnat de votre part peut-être mais tout le monde à des hauts et des bas dans une saison!!!!Bon courage pour la saison prochaine les fontannais

Staff
jaaskelainen43
jaaskelainen43 14 juin 2010 23:31

tout a fait d'accord avec derossi. Félicitation pour cette année et vivement la prochaine.

Staff
derossi43
derossi43 14 juin 2010 12:59

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi juju43, bien que ton avis n'engage que toi,nous avons vraiment loupé notre début de championnat en perdant les 3permiers match aprés on a plus perdu sauf lavoute.Contre lamothe on a fait 2 nul, et gangé deux fois contre espalem. Ce début de championnat catastrophique à fait que on n'avais un retard à comblé pour prendre la premiére place, aprés on prend la téte sur la derniére journé c'es comme sa, si une équipe méritait mieux que nous alors elle serait devant. Ce n'est pas le cas... Et merci benji on va faire une belle saison va!!

cellebenjamin 14 juin 2010 01:21

Félicitations à vous et surtout bon courage pour la saison prochaine !

Staff
Philippe B
Philippe B 13 juin 2010 20:18

c'est ton avis mais c'est les résultats sur le terrain qui donnent la victoire