Val Vert 1-0 USF

27 septembre 2010 - 09:35

Un tout autre visage malgrés la défaite!!

Val Vert 15h00

USF:Roche,Chanis,Pontier,Ginhac J, Logerot,Belmont(cap),Chabrier,Cavard,Hafid,Gilbert,Glaise

Match difficile face à une équipe du Val Vert au dessus techniquement et athlétiquement.

Cependant les Fontannois font preuve d'une belle solidarité parviennent à contenir les multiples vagues offensives des locaux.

On pense s'acheminer vers un score nul et vierge quand juste avant la mi temps les Fontannois se font surprendre, l'attaquant du val vert se retrouve étrangement seul dérriére la défense Jaune et bleue efface le goal Fontannois et inscrit le but.(1-0)

La seconde mi temps à l'image de la premiére voit une domination du val vert, mais les efforts de chacun font que les but Fontannois restent inviolés, belle solidarité de l'ensemble des joueurs.

L'usf aurait peut étre pu ramener le nul d'Espaly grace à 3 occasion dangereuse en fin de match de Thibault, Hafid et Stephane.

Malgrés la défaite, nous retiendrons surtout le nouvel état d'esprit des joueurs de l'USF, une belle solidarité qui tranche avec la débacle de St Paulien.

Il faut continuer à mouiller le maillot,faire en sorte de travailler dans une ambiance saine,et prendre le rythme de la promo le plus rapidement possible et les résultats suiverons!! COURAGE!!!et ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS