Bilan

16 décembre 2011 - 17:15

c'est la tréve : bilan de l'équipe Premiére

C'est a présent la tréve; l'heure est donc au premier bilan intermédiaire:

En coupe de la Haute-Loire : L'ensemble du groupe à réalisé de belles performance qui nous ont permis d'atteindre les 1/16éme de Finale ou les Jaunes et bleus se sont inclinés face à l'AVA.

En Promotion poule A : parcours plus difficile au niveau du championnat ou l'USF pointe à la neuviéme place (sur 12). Dès débuts compliqués, avec un jeu trés pauvre; mais au fil des match une amélioration positive et une prise de conscience de la part de tous que certaines notions nécessaire à la pratique du football tel que le gout de l'effort et la solidarité dévrait servir de fil conducteur durant toute cette saison afin de pouvoir envisager le maintien.

Ces efforts se sont avérés payants et le club Fontannois cloture l'année 2011 sur deux victoires consécutives à domicile , une face a St Vidal (3-1) et une dans le derby face à Paulhaguet (3-1).

Au Niveau Morale : le bilan est trés positif; le lancement de l'amicale des joueurs qui permet à tous les joueurs de manger ensemble en début de match tout en partagent un moment de convivialité est un succés avec une moyenne de prés de 13 participants.

Le groupe est soudé ce qui contribue également a l'amélioration des prestations sportives.