UNION SPORTIVE FONTANNOISE : site officiel du club de foot de FONTANNES - footeo

28 novembre 2016 à 19:10

WEEK-END DU 26 et 27 Novembre

Ce week-end beaucoup de match on était annulé à cause des intempéries, ce fut le cas pour les plateaux U7,U9,U11 et les deux équipes séniors.
Pour les autres équipes les U13 sont allés gagné à Paulhaguet 2-1 et les U15 en déplacement à Retournac sont tombés sur une équipe plus forte et s'inclinent 3-0.
Le dimanche seul les filles jouaient après trois semaines de disettes leur dernier match de la première phase. Match important car elles recevaient les premières de la poule  ,Venteuges, invaincue comme les Fontannoises.
Les coachs et les filles partent sur une stratégie de défense et d'essayer de rien lâcher.
Dès les premières minutes fontannes inscrit son premier but. Tellement heureuse et euphorique les fontannoises se laissent un peu distraire et prennent un but quelques secondes après.
Les filles se remettent dans le jeu immédiatement et inscrivent 5 autres buts avant  la mi temps.

Dans le vestiaire elles n'en croient pas leurs yeux, les fontannoises mène 6-1 à la mi temps.
Leurs objectif de deuxième mi temps est de continuer à mettre des buts et surtout de ne pas en prendre. Et elles arrivent à tenir leurs objectifs. Puisque le score final est de 10 à 2 pour nos fontannoises qui méritent bien cette belle victoire.
Les féminines terminent donc cette première partie de championnat à la première place avec 6 victoire et 1 nul ( 40 buts inscrits pour 3 encaissés) bravo à elles et vivement la deuxième phase.
Prochain match:
Les U11 accueillent le plateau samedi matin, les U13 reçoivent Landos ,les U15 reçoivent Ste Sigolene et les U18 vont à Nord Velay.
Horaire inhabituel pour l'équipe seniors 1 car le match contre Beaulieu aura lieu le samedi à 15h à Fontannes. Le dimanche l'équipe réserve reçoit Cerzat.