UNION SPORTIVE FONTANNOISE : site officiel du club de foot de FONTANNES - footeo

2 novembre 2017 à 10:05

Résultats du weekend ( 28 et 29 octobre)

Mercredi dernier: le groupe 2 des U18 s'inclinait à Craponne sur le score de 6 à 5 ( But de Gabin Dewasmes, Brice Ginhac et Damien Brunetx3 ) qui laisse beaucoup de regrets car après avoir été mené 6 à 0 à la pause. Les joueurs ont entamé une remontée fantastique qui aurait du leur permettre de gagner ce match. Dommage  mais un match se joue sur 2 mi temps!!

Les U15 recevaient ce week-end l'équipe de l'entente Haut Lignon  en coupe de la haute Loire . Qualification pour le prochain tour avec une victoire  3 à 1, doublé de Théo et un but d'Antoine

En levé de rideau l'équipe 2 recevait Cerzat et c'est s' imposée 2-1 grâce à un doublé de Lilian Duteil. Victoire serrée mais méritée au vue du nombre d occasions surtout en seconde période . Après un début de championnat très difficile, cette équipe vient de prendre 9 points sur les 9 possible et se retrouve au classement dans le haut de tableau permettant de revoir certaines ambitions si ce groupe n'est pas trop amputé par les absences et les blessures.

L'équipe 1 recevait Velay pour le premier gros test de sa saison. Les jaunes et bleus entamaient le match par le bon bout se procurant de bonnes occasions mais butaient sur un excellent gardien. Il fallait attendre la 85 ème minute pour que Xavier finisse par trouver le chemin des filets, et offrir la victoire 1 à 0 aux uséfistes . Très bon match des deux équipes et très bon état d'esprit.